Helpdesk & Network Operation Centers (NOC)
Des paquets de services modulaires et sur mesure pour une gestion optimale de votre infrastructure ICT.
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Maintenance et support
Par maintenance et support, nous entendons toutes les tâches de support nécessaires pour garantir la fonctionnalité et la stabilité de la plateforme après une installation réussie (gestion des incidents). La disponibilité de la maintenance dépend du niveau de service convenu :
- Service 5x8x4h : du lundi au vendredi, de 08:00 à 18:00 heures.
- Service 7x24x0.5h : à tout moment, même le dimanche et les jours fériés.
Selon le niveau de service, les interventions sont lancées au plus tard après 4 heures ou 30 minutes après réception de la demande d’assistance.
Support de premier niveau
Si vous le souhaitez, nous proposons également un support de premier niveau 7x24h pour les client·e·s finaux·ales (par exemple invité·e·s, visiteurs·rices, patient·e·s ou passager·ère·s). Cette assistance est assurée par un centre de contact externe en notre nom.
Mises à jour du logiciel
Nos solutions sont continuellement développées et améliorées en fonction des souhaits et des exigences de nos client·e·s. Nous surveillons en permanence l’état de sécurité des composants utilisés et créons immédiatement les mises à jour et les correctifs nécessaires lorsque des problèmes de sécurité apparaissent.
Exploitation
Pour de nombreux·ses client·e·s, nous prenons également en charge l’exploitation de l’ensemble de la solution (Managed Service). Ce service comprend :
- Surveillance proactive grâce à nos systèmes de monitoring.
- Alerte automatique en cas de dysfonctionnement.
- Mise à jour régulière des logiciels. Cela concerne aussi bien nos propres produits que les composants des leaders du marché (Cisco, Ruckus, Westermo, Tronteq, etc.) dont nous assurons le suivi.
- Redémarrage des systèmes en cas de changement de version important.
Nous vous soumettons volontiers une offre adaptée à vos besoins.
Nous nous y connaissons en matière de réseaux !
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NET POWER SHOTS : expertise Wi-Fi
En collaboration avec Cisco Systems, nous avons préparé une série de vidéos intéressantes sur le thème du Wi-Fi. Dans le NET POWER SHOT #1, Beat Stettler, CEO chez onway, explique les technologies et les changements du Wi-Fi 5 vs. Wi-Fi 6 et aborde les grandes nouveautés de la technologie Wi-Fi 6.(Activer sous-titres)
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NET POWER SHOT #2: Wi-Fi Site Survey versus Wi-Fi Modeling
Dans cette vidéo ,Armin Walt, Systems Engineer chez onway, montre comment effectuer un placement de points d'accès et quelles informations doivent être enregistrées. Il explique en outre les différences de couverture dans la plage de 6 GHz par rapport aux installations existantes de 5 GHz. (Activer sous-titres.)
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Le groupe international Helbling recherchait un système multi-locataire pour le contrôle d’accès réseau (NAC) sur tous ses sites dans le monde.
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L‘hôtel Palace, ancienne «grande dame» de Lucerne, devait être redynamisé en tant qu‘hôtel Mandarin Palace. Dans le cadre de la rénovation totale, le service de conseil informatique du maître d‘ouvrage 2021 a cherché un partenaire pour la mise à disposition d‘un réseau de communication dans tout l‘hôtel.
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Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Beat Stettler
Managing Director