onway remporte l’appel d’offres des CFF portant sur des routeurs mobiles
Les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) recherchaient, par le biais d’un appel d’offres GATT/OMC, un fournisseur de solution SD-WAN globale pour 10’000 routeurs mobiles, des concentrateurs VPN centralisés ainsi qu’un système de gestion destiné à faciliter les processus de gestion.
onway remporte l’appel d’offres des CFF portant sur des routeurs mobiles
Les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) recherchaient, par le biais d’un appel d’offres GATT/OMC, un fournisseur de solution SD-WAN globale pour 10’000 routeurs mobiles, des concentrateurs VPN centralisés ainsi qu’un système de gestion destiné à faciliter les processus de gestion. Les routeurs mobiles servent de points d’accès sécurisés au réseau via n’importe quelle technologie (téléphonie mobile, WLAN, WAN) pour l’infrastructure des CFF, qui fait l’objet d’une numérisation croissante. Dans ce cadre, différents réseaux internes (p. ex. Office/Infrastructure) des CFF doivent être reliés au réseau central via le même tunnel VPN et scindés de manière sécurisée au moyen d’une séparation multi-VRF.
Grâce à notre architecture SD-WAN flexible et personnalisable, nous avons pu nous imposer face aux leaders du Quadrant de Gartner pour l’infrastructure WAN Edge. onway se charge en outre de la maintenance et du support de l’ensemble de l’infrastructure pour une durée initiale de neuf ans avec possibilité de prolongation.